Les avancées technologiques les plus importantes de l'année 2015

Les grandes et petites entreprises technologiques luttent constamment pour obtenir de nouvelles utilisations et applications de la technologie. Cette année a été pleine de projets intéressants, dont certains sont déjà achevés et d'autres encore en cours de développement.

Un aperçu des avancées technologiques les plus importantes de 2015: l’énergie solaire, l’électronique, l’électricité, les télécommunications, etc.

1. De nouveaux types de matériaux :

Des matériaux qui sont capables de stocker de l'énergie et des centaines de fois rechargées, d'autres qui en dépit d'être très résistant pèsent très peu, et d'autres, capables de réparer, automatiquement les bosses et les fissures.

2. L'énergie solaire dans l'aéronautique :

La dernière invention suisse qui a atteint 117 heures de vol avec seulement l’aide de l’installation de panneaux photovoltaïques sur ses ailes est parmi la plus remarquable de l’année dernière.

3. la fenêtre qui capte l’énergie solaire :

C’est un progrès réalisé dans les panneaux photovoltaïques. Des fenêtres qui génèrent de l’énergie solaire photovoltaïque et des écrans d'énergie qui alimentent nos panneaux Smartphone. L’énergie solaire photovoltaïque passe aussi par son meilleur.

4. Puce électronique fabriquée à partir de bois.

5. Sensibilité nerveuse en robotique :

C’est une nouvelle prothèse permettant à un individu de se sentir ce qui touche avec un bras robotisé.